Mexican Mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il est temps que ça change
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Horacio "The butcher" Delgado

Aller en bas 
AuteurMessage
Horacio
Alta Esfera
Alta Esfera
Horacio


Messages : 39
Date d'inscription : 17/03/2014
Organisation : Mexican Mafia
Grade : Brazo Derecho

Horacio "The butcher" Delgado Empty
MessageSujet: Horacio "The butcher" Delgado   Horacio "The butcher" Delgado Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:25

CHAPITRE I - LA RAISON DE SON SURNOM





Hey, vous vous demandez peut-être pourquoi on m'appelle "The butcher" hein? C'est une histoire relativement courte. Faut savoir déjà que de base, mon équipe et moi, ne sommes pas des gens qui avons peur du sang. Démembrer quelqu'un, l'égorger, ce genre de trucs ont te l'apprend quand t'as 12 ans. C'est le métier qui rentre, et ça nous prépare pour la suite.

Quand t'es majeur, c'est les enfants que tu tue, un classique. Un connard trahis le groupe, tu vas chez lui, tu tues sa femme, ses gosses devant lui, et tu l'achèves en dernier, en guise de bouquet final.

Tout ça pour dire, que pour se faire appeler "The butcher" dans un groupe de tarés sanguinaires, c'est qu'il faut être considéré comme gore, même pour ces types là, heh', j'te raconte pas vieux.

En fait, j'dois mon surnom au fait que j'ai travaillé dans la boucherie ouais. J'veux dire, dans une vraie boucherie quoi, mais c'était pas des pièces de boeufs, de cochon ou je n'sais quoi, c'était des putain de morceaux humains. Je vous vois déjà venir à me dire que c'est dégueulasse, tout ça, mais j'faisait pas ça par plaisir. J'avais un contrat avec une bande d'Albanais, ou des Bulgares je sais plus, un pays de l'est quoi, qui cherchait des organes. On prenait tout ce qu'on pouvait, des traîtres, des clochards, des femmes, des enfants, et on les amenait à la boucherie. Apéro, entrée, plat principal, et c'était les invités qui était le dessert tu m'suis?
On avait une arrière-salle dans la boucherie où on faisait ça, on les endormait avant, quand on avait de quoi les endormir, sinon c'était à capella heh'. On foutait tout sur un grand tapis roulant, et on prenait c'qu'on voulait. La plupart du temps c'était des yeux, des reins, on mettait ça au frais, et on les envoyait à tous ces tordus Européens qui les vendaient à prix d'or à des gens qui en avait besoin. Au final, c'était plus une bonne action qu'autre chose, m'enfin.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Horacio "The butcher" Delgado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mexican Mafia :: Introduction - Présentation - Discussions - Actes ::    :: Les présentations :: Présentations RP-
Sauter vers: